pas de pré-requis
Nantes ou chez le clienttes, Paris ou en intra sur toute la France
1,5 jours
Entre 4 et 10
Nous consulter
Quizz
3 semaines
Locaux accessibles aux personnes à mobilité réduite. Pour toute autre situation de handicap, nous contacter pour étudier les éventuelles adaptations possibles.
Sur demande
•Acquérir les bons réflexes et les attitudes adéquates afin d’obtenir un RDV qualifié sur une cible de prospects
•Aider le porteur de projet à s’organiser, se préparer, gérer son temps et prospecter au téléphone de manière efficace
•Permettre à chacun d’enrichir sa base de gestion de relation client.
-Réflexions
-débats en sous-groupe
-Echange des meilleures pratiques
-Jeux et mises en situation d’appels réels sur des prises de RDV
-Apports d’outils directement utilisables (accroches téléphoniques efficaces, argumentaire, matrice de suivi d’appels…)
-Réajustement continu en cours de formation en fonction du niveau constaté de progression.
Partie I Préparation
- Enjeux autour des appels sortants
- Facteurs de réussite de la prospection téléphonique
- Récolte d’information
• Partie II L’appel sortant
- Passage des barrages de l'accueil
- Accroche et motif d’appel
- Découverte et mise en avant des besoins prospect
- Argumentation simple et raccourcis
- Rebond et prise de RDV
- Prise de congé efficace
- Relance affaire
• Partie III Le coaching téléphonique
- Une liste préparée
- Des appels en binômes
- Des échanges et des ajustements
- La pérennisation de l’information récoltée
- L'enrichissement de la base client
V1 en date de 2018