Chargé(e)s de recrutement, assistant(e)s de recrutement
Chez le client ou dans nos locaux à Nantes
14h soit 2 jour
Entre 4 et 9 participants.
Sur demande
Quizz
3 semaines. Pas de modalités
Locaux accessibles aux personnes à mobilité réduite. Pour toute autre situation de handicap, nous contacter pour étudier les éventuelles adaptations possibles.
Sur demande
1-Connaitre les ingrédients de la culture client
2- Clarifier le rôle des chargé(e)s de recrutement sur l'optimisation de la culture client
3- intégrer la culture client dans son quotidien
Jeux de rôle situationnels, méthodes de facilitation d'intelligence collective, mise en atelier, présentation des concepts avec exemples et anecdotes.
Partie 1 C'est quoi la culture client ?
- les ingrédients de la culture client
-les pièges du cerveau pour développer la culture client - créer et développer la relation client
Partie 2 Le rôle des chargé(e)s de recrutement sur la culture client
- Définition et clarification
- levée des freins et des résistances éventuelles - Les conditions du succès
Partie 3 La culture client dans le quotidien des chargé(e)s de recrutement
- l'écosystème des AR e t CR
- les rituels de relation avec les différents acteurs
- le one minutes présentation
Partie 4 S'entrainer pour performer
- La prise de commande , l'entretien étude de poste
- La proposition active d e candidat
- La prise de poste , les points intermédiaires, le bilan FDM
- Le rebond commercial
V1 en date de janvier 2024